Ajouter un produit

 * Ajout d’un produit :

-         Entrez sous l’icône de «Boutique » dans le menu en haut

boutique

 

 

 

-       Sélectionnez « Produits » en passant sur l’icône « Boutique »   produit

 

-          Appuyez sur « Ajouter un produit » qui se trouve en haut

 

Ajouter un produit

 

-          Ou bien sélectionnez « Ajouter un produit » de la liste de sélection à gauche.

 

ajouter un produit

 

*    Informations sur le produit :

  • Quand cette page s’affiche, commencez ensuite à remplir les informations de votre produit.

 

Screenshot_1

  • Commencez par :

-          Saisissez le nom du produit dans la case

 

nom P

  • Ex :  p lave vaiselle

 

-          Saisissez la description du produit dans la zone de texte

description

-          Saisissez la description courte en bas dans la zone de texte.

description courte

* Entrer l’UGS 

-          Choisissez « Général » de la liste de sélection à gauche.

-          Saisissez votre UGS  dans la case

Screenshot_101

Ps : L’UGS fait référence à l’unité de gestion de stock, un identifiant unique pour chaque produit distinct et service qui peut être vendu.

 

*  Cocher la catégorie du produit :

 

-          Cochez la catégorie de votre produit

Screenshot_22

 

  • Vous pouvez rajouter d’autre catégorie, il suffit de cliquer sur « + Ajouter une nouvelle catégorie de produit »

 

Screenshot_23

-          Saisissez la nouvelle catégorie dans la case puis cliquez sur « Ajouter une nouvelle catégorie de produit ».

Screenshot_24

* Cocher le mot clé du produit :

-          Saisissez les mots clés de vos produits en les séparant par des virgules comme suivant :

Screenshot_25

-          Puis appuyez sur « Ajouter »

  • Les mots clés ont été mis pour le produit

Screenshot_26

*  Entrer le prix du produit :

-          Choisissez « Général » de la liste de sélection à gauche.

-          Entrez le prix de votre produit dans la case « Prix régulier (DT)».

prix

  • Si vous avez une promotion sur le produit, vous n’a qu’à l’indiquer dans la case « Prix de vente (DT) ».

p de vente

* Planifier le prix de vente :

  • Vous pouvez planifier votre prix de vente en appuyant sur « Planifier » qui se trouve juste près de la case de prix de vente.

 

planifier pdv

-  Choisissez la petite icône du calendrier  icone calendrier

-  Sélectionnez la date de début du prix de vente.

debut

  • Choisir la petite icône du calendrier.icone calendrier
  •  Sélectionner la date de fin du prix de vente.

 

Screenshot_2

*  Gérer le stock :

  • Vous pouvez informer les visiteurs si votre produit est en stock ou épuisé :

-          Choisissez « Inventaire » de la liste de sélection à gauche et sélectionnez « En stock » si votre produit est en stock, sinon « Produit épuisé » s’il est épuisé.

stock

*  Autoriser les commandes des produits en rupture : 

-          Vous pouvez « Autoriser » /  « Ne pas autoriser » les commandes de produits en rupture, ou bien « Autoriser, mais avec notification client » ; il suffit juste de sélectionner votre choix.

autoriser commmandes

 

*  Gérer les livraisons :

-          Entrez le poids (kg) de votre livraison dans la case du « Poids (kg) ».

livraison

-          Entrez la « Dimensions (cm) »  (Longueur – Largeur – Hauteur)   LLH

*  Activer les avis sur le produit :

-          Choisissez « Avancé» de la liste de sélection à gauche.

-          Cochez « Activer les avis »

avis

  •  N’oubliez pas de sauvegarder en appuyant sur « Publier » si vous n’avez pas encore publié votre produit.

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  – Sinon appuyez sur « Mettre à jour » si votre produit est déjà publié

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